Katikies Mykonos
Katikies Mykonos, Agios Ioannis, Mykonos, 84600, Les Cyclades, Grèce
Adresse & Contact
SCROLL

NOUS CONTACTER

Les informations que vous avez fournies ne seront utilisées que dans cette communication en particulier, et ne seront pas utilisées à d’autres fins.

EMPLACEMENT

Agios Ioannis, Mykonos

Katikies Mykonos est parfaitement située à seulement 4,5 km de l’aéroport et du port de Mykonos, sur la place scintillante de Agios Ioannis. Son emplacement de choix, près de Chora et des attractions renommées de l’île, dont ses moulins, son musée maritime Égéen et l’église de Paraportiani, vous permet de profiter de promenades relaxantes et même d’excursions quotidiennes et de croisières pour découvrir les merveilles cachées de l’île et explorer avec délice le reste des Cyclades.

LE STYLE DE VIE COSMOPOLITE

Perdez-vous dans les allées pavées de Chora avec ses maisons cubiques aux murs blanchis, ses églises aux dômes bleus et ses boutiques de designers renommés ; vous pourrez rencontrer les locaux et les jet-setteurs et vous plonger dans le charme cosmopolite de l’île et de son esprit cycladique. Contemplez le coucher de soleil sur l’azur de la mer Égée en sirotant un cocktail rafraîchissant des bars en bord de mer de la petite Venise, et prenez part à la vie nocturne effervescente de Mykonos. Bienvenue sur l’île des bourrasques, l’île des contradictions et du style de vie dynamique. Bienvenue à Mykonos !

Mykonos quintessential

Katikies Club est votre clé qui assure votre accès à ce que Mykonos à de mieux à vous offrir. Sur la base de vos besoins particuliers et du niveau de service personnalisé que vous désirez, nous avons conçu les expériences signature du club. Être notre invité vous donne le droit de profiter du plus haut niveau de sophistication des services de luxe.

Katikies Mykonos
Katikies Mykonos, Agios Ioannis, Mykonos, 84600, Cyclades Islands, Greece
Location & Contact
SCROLL

CONTACT US

This information that you have provided will only be used for this particular communication and will not be used for any other purpose.

LOCATION

Agios Ioannis, Mykonos

Katikies Mykonos is conveniently located only 4.5 km from the airport and port of Mykonos, right on the scintillating beach of Agios Ioannis. Its prominent location near Chora and the island’s most renowned attractions including the Windmills, the Aegean Maritime Museum and the Church of Paraportiani allows for relaxing walks or even daily excursions and cruises to discover the island’s secret wonders and explore the rest of the Cyclades in the most fun and enjoyable way.

THE COSMOPOLITAN WAY OF LIVING

Lose yourself through the cobblestone alleys of Chora, amidst the white-washed cubic houses, the blue domed churches and the famous designer boutiques, mingle with the locals and the jet-setters and embrace the island’s cosmopolitan character and Cycladic spirit. Watch the sun set over the azure Aegean Sea while sipping a refreshing cocktail at the seaside bars of Little Venice and get ready to step into the effervescent night time scene of Mykonos. Welcome to the island of the winds, the island of contradictions and of a vibrant lifestyle. Welcome to Mykonos!

Mykonos quintessential

Katikies Club is your key that secures your access to the very best Mykonos has to offer. Based on your specific needs and preferred level of personalized service we designed the club signature experiences. Being our guest entitles you to enjoy the highest level of luxury services sophistication.